vendredi 26 octobre 2012

Arnaud Desjardins, mon maître spirituel



Arnaud Desjardins nous a quittés en août 2011.Je lui suis profondément reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour de nombreuses personnes à travers le monde. C'était un être profondément généreux et les livres écrits de sa main qui m'ont le plus marquée sont : "la Voie du Coeur" et "l'Audace de Vivre ." 
Le plus grand conseil qu'il m'aie donné est d'OSER ... oser créer ma vie comme je l'entends, exprimer mes pensées, exprimer ma vérité. Je souhaite suivre tout au long de ma vie la voie qu'il m'a enseignée, tout en me familiarisant avec des enseignements similaires , car je suis convaincue qu'en lisant ou en écoutant les mêmes vérités exprimées de différentes façons, on peut mieux comprendre ces vérités et ainsi progresser sur son chemin spirituel. 

2 commentaires:

  1. Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec. C’est par hasard que j’ai atterri ici.

    Inscrite en oct., 3 textes intéressants jusqu'en nov., et depuis silence radio; déjà partie? Racontes un peu ton exp. avec l'adhyâtma yoga.

    Mon blog est consacré à la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jigé!
      Merci pour ton commentaire...ça fait plaisir d'avoir un visiteur du Québec! J'ai fait un petit tour sur ton blog , qui m'a l'air aussi très intéressant, plein de vie de de sincérité... Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas déjà partie, mais c'est vrai que j'ai été un peu débordée ces derniers temps... Je vous réserve encore de beaux articles et vidéos qui vont arriver dans peu de temps , et c'est promis, je vais développer mon expérience avec l'adhyâtma yoga dans un prochain post... à très bientôt sur ce blog ou ailleurs!

      Supprimer