vendredi 2 novembre 2012

Une interview très émouvante






J'ai trouvé cette interview de Dalida par Arnaud Desjardins vraiment très émouvante.Premièrement, parce que j'ai redécouvert Dalida, que je connaissais en tant que chanteuse mais dont j'ignorais à quel point elle parlait avec son coeur. Je savais déjà qu'Arnaud Desjardins lui avait , à un moment donné, présenté son maître spirituel, Swâmi Prajnanpad , et que celui-ci avait dit qu'elle était très "vraie" dans sa façon d'être. 
Deuxièmement, parce que j'ai aimé découvrir Arnaud tel qu'il était dans sa jeunesse -sa voix notamment car on le voit bien peu- et dans son rôle d'intervieweur.Je vous laisse vous régaler avec ces deux vidéos qui traitent notamment de l'amour de Dieu et de l'amour des hommes... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire